Nutrition santé
Ici on vous parle de nutrition, de santé, de rééquilibrage alimentaire et d'aliments, mais aussi des troubles de l'alimentation.
Les troubles de l'alimentation comprennent l'anorexie mentale, la boulimie, la boulimie, la boulimie et les troubles restrictifs de l'alimentation. Après les troubles liés à l'abus d'alcool et d'autres drogues, ils se classent au deuxième rang, derrière les troubles liés à l'abus de substances, pour ce qui est du taux de mortalité lié à la maladie mentale le plus élevé. Bien que la mortalité associée à l'anorexie mentale soit reconnue depuis longtemps, plus récemment, les troubles de l'alimentation, auparavant classés dans la catégorie des " troubles de l'alimentation non précisés ailleurs " et maintenant dans la catégorie des " autres troubles de l'alimentation précisés ", sont les plus répandus et les plus mortels parmi toutes les catégories de troubles alimentaires.
Les changements apportés au DSM-5 reconnaissent que les patientes souffrant de troubles de l'alimentation se situent dans le continuum pondéral, que leur poids fluctue au cours de la maladie et que les femmes atteintes d'anorexie mentale peuvent avoir leurs règles même si elles souffrent de malnutrition grave. Il est important de ne pas accorder trop d'importance à l'apparence - même ceux qui semblent en bonne santé physique et en forme peuvent être aux prises avec des troubles alimentaires.